Theme Preview Rss

Pub Materazzi M&M's - La revanche des revanches



Tous les Footix l'ont encore à travers la gorge st'italien, alala les footix sont géniaux
++ d'explications ...

" Marco Materazzi, les Algériens sont curieux de savoir votre version des « insultes » sur Zidane.
"Je vais vous répéter ce que j’ai dit dans mon livre. Ce qui s’est passé entre nous est banal dans le football : je l’ai tenu par le maillot pour l’empêcher de bouger. Cela ne lui naturellement pas plus et il m’a regardé de haut en bas avant de me lancer avec dédain : ‘Si tu veux mon maillot, attend au moins la fin du match pour que je te l’offre. " Ma réaction a été celle d’un homme touché dans son amour propre et je lui ai dit : " Je préfère plutôt ta sœur.
Ne pensez-vous pas avoir dépassé les limites en parlant de sa sœur ?
Je ne savais même pas s’il avait une sœur. C’est une insulte courante dans le football. Toutefois je déments les interprétations de mes propos. On a dit que j’avais insulté sa mère. C’est faux ! Une mère c’est sacré et je suis bien placé pour le dire, moi qui ai perdu la mienne à l’age de 11 ans. La veille de la finale du Mondial, j’ai passé une nuit blanche en pensant à elle, je voulais tant gagner pour lui offrir ce trophée que lorsque j’ai égalisé de la tête, j’ai levé les mains au ciel en criant : " Ce but est pour toi maman ".
Des journaux anglais ont écrit que vous l’avez traité de ‘fils de harki’ et de ‘terroriste’.
Le journal qui a publié ces informations a perdu en justice. Je vais bénéficier d’une grosse somme d’argent que je verserai à des associations caritatives. Avant cette affaire, je ne savais même pas ce que le mot ‘harki’ voulait dire. Pour le mot ‘terroriste’, je crois que Zidane lui-même a démenti l’avoir entendu. Il a été honnête en déclarant que je n’avais jamais insulté ni sa religion ni sa race... " voir lien de la video sur daily !

Paceeee !!

0 commentaires: