Theme Preview Rss

FranceAfrique, Guerre de l'uranium & Co





Elf la pompe Afrique
envoyé par laVielesGens

Je rentre d'un stage de 6 semaines avec un Post brulant la "FranceAfrique" .
Le reportage "C dans l'air" dans la première video est paru en Juin 2008 et il a conforté des idées que j'avais entendu bien avant qu'il ne passe sur Fr5.

Je m'intéresse simplement à ce sujet qui est si il est "confirmé avec plus de détails", une honte pour notre pays je veux surtout parler ici de nos gouvernements succesifs jusqu'à celui en activité ! ( au passage je continue à me documenter sur le sujet et je n'ai pas encore trouvé de "contre-argument" à ceux présentés ici.)

Pour plus d'info sur le sujet vous pouvez consulter ces liens suivants :

- Qu'est ce la FranceAfrique ?
- Pas mal de video d'une association contre ce scandale !


0 commentaires: