Theme Preview Rss

Barcella ! Champion du Slam remet son titre ...




Depuis 1 an que je suis st'artiste je ne me lace pas de sa poésie, jvous conseil son site où on peut DL un morceau et écouter d'autres ... la poésie ça manque, alala en CM1 yen avait plein !

Le monde de Barcella


"Barcella, qualifié avec l'équipe de Reims pour le Grand Slam National 2007, gagna la finale individuelle en interprêtant 2 textes qui ont très bien marchés. Le premier, entremêlé de jeux de mots assez techniques, parlait d'une convocation judiciaire et mêlait le nom de divers "poissons" à l'intrigue (tanche-mérou-merlan : tous les poissons furent mêlés habilement au texte).
Ce deuxième texte, celui de la victoire était intitulé "le Tuning" et parlait d'un mec ayant "tunné" sa femme.

Cette vidéo a été prise lors de la finale de la coupe du monde de poésie, organisée du 27 au 31 Mai à Bobigny.
Barcella, vainqueur du slam National Français
était opposé au vainqueur du slam Américain "Danny Sherrard" au vainqueur Suedois "Olivia Berdahl" au vainqueur Allemand "Sebastien Rabsahl" et au vainqueur Anglais "Deanna Rodger"

Vous pouvez en savoir plus sur Barcella en allant sur son site Internet" by Slam ;)

2 commentaires:

radeville a dit…

Shit Shit C'est de la bombe ... je connaissais pas . J'ai écouté que le premier et ca tue.
PS: En fait je deteste Blogspot depuis que je suis sous mon propre domaine. C'est pour ca que je passe pas trop. ;) TU sais ce qu'il te reste a faire.

MAX a dit…

Lu radeville (ton prénom c'est quoi en fait ? )

Oui bé ya des gens riches qui peuvent!

nan je m'intéresse beaucoup au langage HTML tout ça mais là je bosse donc je peux pas trop m'investir dedans mais c'est une bonne idée !

allez hop dans ma blogolist ;) entre niçois faut résister !

Nizzaaaa !

Bye Max !