Theme Preview Rss

2010 : Dossiers à paraître début 2010 - En cours ...


# Le Mystère et l'Affirmation du Dieu Trinité - [Exégèse biblique et réflexion autour de l'Islam (Coran+Hadiths)]
Premier dossier d'apologétique Chrétienne et lancement du dossier concernant ma vision du Coran(livre saint des musulmans), toujours en lien avec le sujet de l'article.

# Réflexion Personnelle sur les soit disant « propos du Pape » - Regard objectif et laïque
J'ai pris du retard sur ce sujet, car de nouveaux faits sont apparus tout récemment (concernant le SIDA et la médecine). Extrait : "Ceci est, comme son nom l’indique, une réflexion strictement personnelle, qui essaie d’être objective et laïque, elle n’implique que moi et non la pensée des catholiques ou celle que prône l’Eglise, sur les dires du Pape le Mardi 17 mars 2009. Disons que ce sujet sera pour moi le support à ma critique du traitement de l’information fait par nos médias et les français."

# " Les Anti-Religions sont une menace pour notre Pays ! "
La laïcité n'est pas que négative, au contraire, elle donne certaines libertés que personne ne peut supprimer !


# HISTOIRE - Le Procès de Galilée : Un catholique scientifique et la politique de l'époque
La vraie Histoire du procès de Galilée, et les récupérations anticléricales ! Ou comment on a monté une histoire qui tente à montrer que l'Eglise est contre la science !

0 commentaires: