Theme Preview Rss

GAGE FEAT. VITAA - Tu peux choisir




TU PEUX CHOISIR
(VITAA, Dupuis / Frank_e. et Maco , VITAA, Dupuis)

Je n’ai pas les mots ni les rimes / Pour t’expliquer combien / Tu rends les choses difficiles / Quand tu t’énerves pour rien / Même si tu râles et tu fuis / Je m’en amuse c’est mieux ainsi / Je sais je ne l’ai pas souvent dit / Mais tu me vas si bien / Malgré tous tes mauvais jours / Quand tu cries quand tu cours / Moi je reste / Je te regarde t’agiter tous tes gestes pour m’éviter / Mais je reste toi tu restes / Si tu peux choisir j’aime autant te dire / Que tu peux écrire tout ce qui te vient / Toi tu peux compter les points / Mais c’est moi qui gagne à la fin / C’est vrai que j’suis pas si facile / Je te l’accorde t’as un point / Mais si je suis si dure à vivre / Pourquoi tu restes à la fin / Tu m’amuses de mes crises tu te plains / Mais dis-moi combien te supporte / Si tu restes c’est que tu m’aimes / Si tu l’avoues je te donne un point / Même si j’ai des mauvais jours / Si je crie si je pars toi tu restes / Tu souris ça m’énerve tu t’amuses tu m’obsèdes et je reste / Toi tu restes / Si tu peux choisir j’aime autant te dire / Que tu peux écrire tout ce qui te vient / Toi tu peux compter les points / Mais c’est moi qui gagne à la fin / On pourrait peut-être faire un effort / Se rendre la vie facile / Je pourrais peut-être avouer mes torts / Je pourrais fermer les yeux et t’aimer plus fort / Si tu peux choisir j’aime autant te dire / Que tu peux écrire tout ce qui te vient / Toi tu peux compter les points / Mais c’est moi qui gagne à la fin.

0 commentaires: